jeudi 20 février 2020

Avant - Apres


 Quand vous construisez une maison, merci de penser aux futurs propriétaires.
Les sanitaires c'est quand même mieux en blanc !



WC vert


sanitaires blancs-lino carreau de ciment-carrelage mural caché


entrée sombre, porte en bois



porte PVC mais ouverte sur l'exterieur. Verrière de LM. 
Cette verriere n'est pas sur mesure, j'ai choisi ses dimensions avant et ouvert le mur en consequence. Le prix est bien plus interessant et la qualité est vraiment correcte. Je ne suis pas déçue du résultat.

ah le formica ! En tt cas c'est du costaud.

Cuisine Ik. Montage maison


Veritable carreaux de ciment


chambre à refaire du sol au plafond

Je ne comprends pas mais mon fils préfere avec du bleu

apres stratifié et peinture



que c'est sombre


avec du soleil et moins de papier

Apres avec suppression des cloisons, du blanc partout.
J'ai changé l'ancien salon en salle à manger et vice versa


5 commentaires:

  1. Bonjour Barbara , quel travail ! Mais c'est bien plus beau et lumineux maintenant !
    Je vais mettre ton blog dans mes liens amis.
    Je te souhaite un bon week-end ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  2. On a bosse de Mai à Juin 2017 , we, vacances. Et j'ai pu emmenager fin Aout juste avant la rentree des classes.

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas photo, c'est beaucoup mieux comme ça! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Barbara
    Sacré chantier que cette maison à rénover
    Comme toi je ne comprends pas les gens qui ne veulent plus faire l'effort d'envisager leur "chez eux" sans un prospectus papier glacé aux couleurs d'un stéphane Plazza, ça a le don de m'agacer prodigieusement
    Lorsque nous avons acheté notre maison actuelle le rez-de-chaussée était à rénover, nous y sommes plongés encore aujourd'hui mais quel bonheur de redonner vie à une maison que j'ai appelée d'entrée la maison du bonheur
    c'était avant de savoir qu'avec la masse de travaux mon dos allait lâcher, avec le recul je me dis que c'était une grosse erreur mais je ne regrette pas, on l'a fait parce qu'on a aimé la maison et son jardin et puis aussi les travaux à faire
    Vous avez bien bossé toi et tes adjoints ;-)
    je vais poursuivre ma visite des lieux
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Super les travaux! La cuisine est top!
    Ha oui les WC, lavabo, baignoire... en couleur c'était une mode à une époque. On ne pense pas au jour où on veut changer sa déco ou à la vente...
    J'ai eu de la chance car ma maison était louée avant donc les proprio avaient rénovés avec surtout du blanc. Je n'ai pas eu grand chose à refaire.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer