samedi 4 avril 2020

Bleu comme le ciel d'aujourd'hui








10 commentaires:

  1. Oui grand soleil!Jolies petites fleurettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. soleil super, mais la j'aimerais qu'il pleuve, on n'est jamais content !

      Supprimer
  2. Des yeux bleus indispensables! Du charme et encore du charme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont ds leur 2eme annee et le petit buisson a bien grossi

      Supprimer
  3. C'est bizarre je n'arrive pas à mettre un nom sur cette mignonne.
    Le bleu c'est magic, le jaune aussi en cette saison printannière, mais le jaune tu l'as déjà présenté.
    Bon dimanche Barbara
    Siam

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Barbara ,
    Bon , a priori , je ne reçois plus de message lors de tes nouveaux articles ... je vais m'abonner à nouveau :p
    C'est magnifique tout ce bleu ...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tres petites fleurs mais une masse bleue tres sympa , elle se marie bien avec la pervenche

      Supprimer
  5. C'est vrai, il a fait grand soleil aujourd'hui. Et tes petites fleurs représentent bien ce beau ciel bleu. ♥

    RépondreSupprimer
  6. Un peu de pluie ce serait bien aussi mais je n'ai pas de fleurs grises à presenter du coup...

    RépondreSupprimer